Important - Compte Educonnect

Par Sebastien Flammang, publié le jeudi 19 novembre 2020 16:02 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 16:02
Capture d’écran 2020-11-19 160121.png
Le compte «EduConnect» va progressivement remplacer les anciens comptes parents et élèves (Compte ATEN). Ce compte vous servira à accéder à Mon bureau numérique, donc à Pronote. Les modalités d'accès sont en pièce jointe.

Le compte «EduConnect» va progressivement remplacer les anciens comptes parents et élèves (Compte ATEN). Il remplacera à terme le compte que vous utilisez actuellement et donnera accès également à "Mon Bureau Numérique", donc à Pronote, ainsi qu’aux démarches en ligne (fiche de renseignement, demande de bourse, …).

Les identifiants pour les comptes élèves vont être distribués aujourd’hui et demain.

Votre compte Parent actuel fonctionnera encore jusqu’au 27 novembre 2020. Une fois cette date passée, vous n’aurez plus accès à l’ENT Mon Bureau Numérique.

Nous vous invitons à activer et utiliser, dès aujourd’hui, votre nouveau compte «EduConnect» en suivant la procédure jointe à cette information.

ATTENTION: pour cette opération, il est indispensable que votre numéro de téléphone portable et votre adresse courriel soient correctement enregistrés par l'établissement.

Un document d’information va être distribué à votre enfant afin que vous vérifiiez les coordonnées dont nous disposons (elles sont aussi visibles sur Pronote, dans l’onglet « informations personnels », puis « coordonnées »).

Si les coordonnées que vous utilisez pour Educonnect sont différentes, le lien ne pourra pas se faire. Aussi, merci de nous indiquer rapidement si des changements de coordonnées ont été faits, en prenant contact avec l’établissement.

Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de question, ou de problème.

Cordialement,

S. FLAMMANG